mercredi 8 février 2012

TDM J+115 ?


Quoi de neuf ? Les photos de Melbourne et de la Great Ocean Road comme convenu… et… une petite devinette qui peut être ne vous dira rien… vous laissera potentiellement perplexe… ou même vous surprendra franchement…

Etrange non ? ;)

Donc voilà… j’ai pris cette photo hier… et dans une ville dont je vous laisse deviner le nom exact - c’est au bord de l’eau si ça peut vous aider ;)


Si vous pensez avoir trouvé (j’ai flouté les éléments trop évidents bien sûr et supprimé les EXIF !), envoyez-moi un petit mail via le menu Dans ma boite (renseignez une adresse valide pour que je puisse vous répondre !)

Et si vous êtes le ou la premier(e) à trouver la bonne réponse… et bien disons que j’offre une bouteille de champagne à mon retour !

A vous de jouer ! (je donnerai toutes les réponses d’ici une petite semaine…)

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire