mercredi 15 février 2012

TDM J+122 Paris


Bonjour à tous !

Pour revenir sur mon dernier post, la question n’était pas évidente… et pourtant, mes petites nièces ont trouvé la bonne réponse… il s’agissait de Santa Monica à quelques kms de la plus importante ville de la Californie, Los Angeles !

Los Angeles ? Je vous imagine interrogatifs…

Ce n’était pas prévu ça… ou tout au moins pas tout de suite… ??? et l’Amérique du sud ? le Pérou, le Chili… la Nouvelle Zélande ?

Et bien disons qu’il y a eu des changements de plans… de gros raccourcis même…

Je l’avoue, cela faisait un certain temps que j’y pensais et j’avais même prévu depuis environ deux mois d’écourter mon périple…

Depuis mon dernier post j’ai donc pris un vol entre Sydney et Los Angeles puis un second vers Londres puis Paris d’où je vous écris à présent.

Je suis donc rentré à mi chemin de mon aventure et ne regrette pas une seconde les instants que j’ai pu vivre au cours de ce voyage, ni ma décision de me consacrer à présent à d’autres projets personnels.

Une page se tourne donc et ce petit blog bâti à la hâte n’aura sans doute bientôt plus de raison d’être…
Bientôt car je publierai prochainement les photos prises à Los Angeles…
Bientôt aussi parce que je m’en servirai peut être pour partager un autre voyage prévu à Cuba dans deux petits mois… une ‘autre’ aventure, à trois cette fois ci… mais ça, c’est déjà une autre histoire… ;)

On the road again ! ;)

Je vous remercie dès à présent pour tout l’intérêt que vous avez porté à mon petit tour… c’était un prétexte à des échanges qui m’ont parfois beaucoup touché, une petite fenêtre ouverte entre deux mondes et une grande motivation photographique… Encore merci donc !

Il portait décidément bien son deuxième nom ! ;).

A très bientôt !

Régis

1 commentaire:

  1. Eh bien, quelle surprise d'apprendre que tu es de retour à Paris...
    Mais bon, ce n'est que du positif car si j'ai bien compris c'est pour une bonne cause ... l'amour
    En tout cas, tu auras vécu une belle expérience et tu nous auras fait rêver.
    a+
    Rosine

    RépondreSupprimer