dimanche 8 janvier 2012

TDM J+84 Singapore


Me revoilà… A Singapour cette fois ci !


Une petite halte de deux jours seulement avant de rejoindre l’Australie.

Le temps de publier un premier jet de photos pour le Laos : la partie nord, de la frontière à Luang Prabang en passant par la descente du Mekong…
Et de rapidement découvrir cette ville/état richissime…

Propreté clinique (ça change de ce que j’ai pu voir jusqu’alors !), niveau de vie très confortable (ça se ressent fortement sur le budget que j’avais sous estimé)…
D’un premier point de vue, ça ressemble beaucoup à Hong Kong pour ceux qui connaissent… de nombreux gratte ciels, une vie à l’occidentale et une population essentiellement chinoise.

Deux grosses pensées... pour ma maman qui vit des instants difficiles…pour Emma trop loin...

A bientôt du pays des kangourous !

1 commentaire:

  1. Je te souhaite une bonne et heureuse année 2012 pleine de belles rencontres, de découvertes, de beaux paysages ...
    Je vois que tu as fait un excès de l'Asie et donc pas de temples d'Angkor.
    Ton trek au Népal m'a paru difficile mais tu dois être content de l'avoir fait. Un de mes rêves est Katmandou
    A bientôt pour de nouvelles aventures.
    Bises,
    Rosine

    RépondreSupprimer