mercredi 5 octobre 2011

TDM J-11

Quoi de neuf ?
  • Traduction du blog (dans la barre de gadgets à droite) : ‘In English’, ‘En Español’, ‘In Italiano’, ‘Auf deutscher Sprache’, ‘باللغة العربية’ ! L’occasion de le partager lors de mes prochaines rencontres ou de vous mettre à une autre langue ;o)
  • Par étapes : Dans la barre aussi, c’est le regroupement par pays des différents posts, histoire de ne pas avoir une page interminable (bon d’accord, je n’en suis qu’au début…)
  • Ajout de liens Facebook : Sur le principe, je ne suis pas hyper fan, mais il faut avouer que c’est l’un des moyens les plus simples pour partager l’info…

Ca y est… depuis quelques jours déjà, je suis officiellement en congés ! Vous sentez l’air du large ?

Un bref retour sur les derniers instants avant mon départ du bureau s’impose. Une nouvelle fois, j’avoue avoir été très agréablement surpris par l’accueil, j’ose même dire l’intérêt global vis-à-vis de ma démarche. De nombreux encouragements, des échanges avec des personnes que je me contentais jusqu’alors de croiser dans les couloirs, Wheely mon compagnon de voyage à poils (vous aurez l’occasion de le croiser)… autant de témoignages de sympathie qui m’ont touché… encore Merci !.

Depuis je me mets dans les conditions du départ… j’ai relégué mes costumes au placard (heu… aux cartons) et enfilé ma tenue de combat !

…une vague impression de calme avant la tempête…

Le sac à dos est prêt, toutes mes petites affaires sont emballées (ça fait plus d’un mois que je vis dans mes cartons…), j’ai résilié mes contrats, prévenu les impôts, loué un camion… je n’ai rien oublié… hein ?

Dans les Starting blocks je vous dis !

La prochaine échéance, sans doute l’élément déclencheur de tout le reste, c’est pour dimanche, le moment où je n’aurai plus de chez moi, le moment où l’aventure prendra tout son sens…

Vous êtes sûrs... je n’ai rien oublié… :o)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire