dimanche 16 octobre 2011

TDM Jour J

Quoi de neuf :
Dernier post de France (CDG) !!!

Ça y est... Les bagages sont bouclés, les abonnements résilies, les meubles stockés... encore un grand merci à Sylvie et mes amis qui m'ont beaucoup aidé pendant cette dernière ligne droite !

Cette petite semaine avant le départ a été l'occasion de faire un dernier coucou à ma famille et mes amis. C'est sûr que tous me manqueront pendant cette longue parenthèse... Snif...
Mes amis m'ont réservé de jolies surprises pour mon départ (2 marcels franchouillards avec ma tête entre une bouteille de vin et du fromage qui pue entre autres... De quoi passer inaperçu à Delhi !!! photos à suivre...) et m'ont gentillement accompagné à Charles de Gaulle ce matin - trop sympa les potes :)

Pas de stress particulier pour ces derniers moments sur le territoire (mon avion a juste 2 heures de retard)... En même temps je commence seulement à mesurer ce que j'ai initié depuis quelques mois...

C'est beau l'inconscience ! ;)

Next news and pictures from India !

En route pour l'aventure !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire