dimanche 6 novembre 2011

TDM J+21 Udaipur


Quoi de neuf ? les photos de Pushkar et de sa foire aux chameaux !… en bref… j’ai adoré…

Bon… le capteur lui n’était pas franchement fan (poussière omniprésente) mais c’était un vrai régal pour les yeux… je vous laisse juge…

Depuis, j’ai rejoins Udaipur qui est peut être ma dernière étape ‘tranquille’ avant de repartir pour le brouhaha d’Agra et de Varanasi.
La ville est certes très touristique mais les toutes petites ruelles laissent peu de place aux klaxons des voitures (reste toujours les ricksaws qui arrivent à se faufiler presque n’importe où). Cette cité, une perle d’architecture entourée de nombreux lacs, abrite le plus grand palais du Rajasthan (un superbe édifice encore habité par un Maharana)… voilà pour la carte postale !

Plus personnellement, je réalise enfin que je ne suis pas ici - et ailleurs ;) – pour de simples vacances. Passé les premières semaines où j’ai conservé l’attitude du ‘bon touriste de base’ cherchant à optimiser le temps passé, à la recherche des meilleurs spots, je comprends qu’il me faut trouver un rythme plus adapté et qu’il ne s’agit pas d’une course contre la montre… il m’aura fallu un peu de temps…

Concrètement, je ne sais pas comment cela va se traduire… je vais peut être me mettre au yoga ! ;) … nan… je déconne là…

A suivre…

1 commentaire:

  1. C'est pourtant pas la pire idée que tu ais eu ..Yogi Reguis....
    ;+))

    JL

    RépondreSupprimer